Complexe Kia Montréal

Service department appointment in Montreal

When you entrust the maintenance of your vehicle to Complexe KIA, you benefit from the expertise of our highly qualified technicians. From a change of tires or an oil change to the replacement of the transmission, you will receive a first class service.

Regularly maintaining your vehicle and making the necessary repairs will ensure you have an exceptional driving experience. Make an appointment online with our service department and a technical adviser will contact you as soon as possible. At Complexe Kia, we promise you excellence!

Adjust BrakesAir Conditioner RepairBalance TiresCoolant FlushEngine Tune-UpFront-End AlignmentOil ChangeOther ServiceReplace MufflerProvince InspectionTire RotationTransmission FlushWash, Wax & Interior Clean

Complexe Kia Montréal

Rendez-vous au service à Montréal

Lorsque vous confiez l’entretien de votre véhicule à Complexe KIA, vous bénéficiez de l’expertise de nos techniciens hautement qualifiés. D’un changement de pneus ou d’une vidange d’huile jusqu’au remplacement de la transmission, vous recevrez un service de premier plan.

Entretenir régulièrement son véhicule et faire les réparations nécessaires vous assure de garder une expérience de conduite exceptionnelle. Prenez donc rendez-vous en ligne avec notre département du service et un aviseur technique vous contactera dans les meilleurs délais. Chez Complexe KIA, nous vous promettons l'excellence!

Ajuster les freinsRéparation du climatiseurÉquilibrage des pneusRinçage de l'agent de refroidissementCalibrage du moteurAlignement frontalChangement d'huileAutre serviceRemplacer le silencieuxInspection provincialePneusRinçage de la transmissionLavage, cirage et nettoyage intérieur